Bonjour a tous

isabelle M.
on 9/3/03 7:14 am - Minneapolis, MN
camille T.
on 1/12/04 10:13 pm - miami, fl
Bonjour Isabelle: Comment ca va ce matin. Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un sur ce site qui parle francais.
babybassethound813
81

on 5/24/04 12:46 am - Winooski, VT
Bonjour, Je parle francais, aussi, mais apres englais et espagnol. Alors, comment va avec l'operacion? J'ai perdu 71 kilos, au 163 libres, si tu preferes.....tu as l'operacion? Ciao pour maintenant, Danny
Regine V.
on 5/26/04 4:33 am - Queens Village, NY
Bonjour, Commetn ca va? je ne savais meme pas que ce site existait. J'ai vraiment hate d'avoir l'operation. On m'a donne rendez-vous jusqu'au 8 septmebre. En attendant, je ne fais que prier et attendre. Que la volonte de Dieu soit faite. A bientot
Kim C.
on 7/29/04 3:40 pm - Boise, ID
Je voulais simplement vous dire un petit "bonjour"... contente d'avoir trouve ce site et des francophones ici. Je me fais operer le 31.8.2004... j'ai tres peur... mais quand je vois les photos je prends courage et je me dis que ca peut etre moi aussi. A bientot j'espere...
Anne C.
on 11/17/04 11:51 pm - Versailles, France
Coucou ! Je suis americaine, mais vis depuis fort longtemps en France. J'espere me faire un anneau gastrique bientôt. On est gaté en France pour le remboursement, mais je trouve qu'il nous manque des forums comme celui-ci. Bises à tous ! Anne
Patty brown
on 5/7/06 10:47 am - barnstable, MA
bonjour Anne, Etes-vous tombée sur un site français comme celui de OH? J'ai ma soeur qui vit dans la banlieue parisienne et a tellement envie de tomber sur un site comme celui de Obesity Help car elle n'est pas tellement bonne en langue française. Avez-vous enfin subi l'opération de l'anneau? bonne chance, patty
Blackthorne
on 6/1/05 4:52 pm - Alpharetta, GA
Allo? Qui est ici?
Karen K.
on 7/5/05 9:57 am - Paris, France
Bonsoir, Je suis americaine, et j'habite a Paris. Je vais avoir l'intervention chirurgicale la semaine prochaine a Paris. Le chirurgien est Dr Anfroy, a la clinique internationale du parc monceau. Quelques'un le connait? Karen
INSTANTKARMA
on 7/5/05 12:35 pm - In a van down by the river, PA
BONJOUR ISABELLE, JUSTE A VOULU INDIQUER QUE BONJOUR LE CONSEIL EST SI VIDE.
Most Active
×