Recent Posts
Topic: RE: Bonjour a tous
Bonjour tout le monde ! Je suis Franco-Américaine, j'habite près de Toulouse en ce moment. Je n'ai pas été opérée, mon premier rendez-vous est le 12 octobre. Il me tarde mais j'ai peur aussi. Je me renseigne surtout sur la sleeve (Vertical Sleeve Gastrectomy). Je lis aussi un forum français (gastroplastie.cc) qui est aussi sympa mais uniquement en FR. Bonne chance à tous/toutes !
Topic: Un Americain Qui Parle Francais
Bonjour tout le monde!
Je suis heureux qu'il y a des personnes ici qui parlent francais. Je viens de recevoir ma lettre d'approbation! Maintenant, j'ai tant des visites medicales pour preparer pour la chirurgie.
Quelqu'un m'offre des conseils pour ma voyage?
Topic: Y a-t-il qq'un qui habite la France..?
Et a eu l'intervention roux-en-y aussi?
Je vais me faire operer bientot et je compte retourner en France pour de bon dans un an - 18 mois (apres avoir maigri, quoi)...
Je me demande si les medecins-generalistes sont aussi "branches" roux-en-y que les generalistes aux USA....dans le sens qu'ils sont au courant pour les besoins vitamins, pas de "nsaids", etc...
Comme il n'y a pas bcp de francais qui semblent avoir besoin de ce genre d'intervention, c'est un craint pour moi quand je pense a mon retour.
Sinon - y a-t-il qq'un qui peut nous donner les traductions pour qq mots de vocabulaire...pour mettre sur un bracelet "medic alert" par exemple...
Ex: gastric bypass = intervention gastrique roux-en-y? ca suffira?
naso-gastric tube? - aucune idee pour celui-la :P
Bon. Voila....j'imagine que ce forum n'est pas trop frequente, mais dans le cas ou il y a qq'un qui repond - merci d'avance de votre gentille reponse.
Salut Nancy,
J'espère que ton opération s'est bien déroulée. Je vous souhaite un prompt rétablissement. Tenez-nous au courant.
Dans l'espoir de vous lire...
patty
Bonjour!
Je serai banster jeudi, le1 juin! Je m'en vais au mexique et la, Dr. Roberto Rumbaut me le fera. J'ai passe une annee en France a Tours quand j'etais etudiante a l'university. J'ai toujours de tres bons amis francais qui habitent pres de Paris. Je suis americaine.... et grandmere!! Quand meme... j'en ai marre de porter tout ces kilos qui me font mal aux genoux, aux hanches. La prochaine fois que je visiterai Paris, j'espere etre bien mince...... a la prochaine.
Nancy
bonjour même si un peu trop tard.
Etes vous une bandster?
bonne chance,
patty
bonjour Anne,
Etes-vous tombée sur un site français comme celui de OH?
J'ai ma soeur qui vit dans la banlieue parisienne et a tellement envie de tomber sur un site comme celui de Obesity Help car elle n'est pas tellement bonne en langue française. Avez-vous enfin subi l'opération de l'anneau?
bonne chance,
patty
BONJOUR ISABELLE, JUSTE A VOULU INDIQUER QUE BONJOUR LE CONSEIL EST SI VIDE.
Bonsoir,
Je suis americaine, et j'habite a Paris. Je vais avoir l'intervention chirurgicale la semaine prochaine a Paris. Le chirurgien est Dr Anfroy, a la clinique internationale du parc monceau. Quelques'un le connait?
Karen