Recent Posts

Anne C.
on 11/17/04 11:51 pm - Versailles, France
Topic: RE: Bonjour a tous
Coucou ! Je suis americaine, mais vis depuis fort longtemps en France. J'espere me faire un anneau gastrique bientôt. On est gaté en France pour le remboursement, mais je trouve qu'il nous manque des forums comme celui-ci. Bises à tous ! Anne
Kim C.
on 7/29/04 3:40 pm - Boise, ID
Je voulais simplement vous dire un petit "bonjour"... contente d'avoir trouve ce site et des francophones ici. Je me fais operer le 31.8.2004... j'ai tres peur... mais quand je vois les photos je prends courage et je me dis que ca peut etre moi aussi. A bientot j'espere...
Regine V.
on 5/26/04 4:33 am - Queens Village, NY
Bonjour, Commetn ca va? je ne savais meme pas que ce site existait. J'ai vraiment hate d'avoir l'operation. On m'a donne rendez-vous jusqu'au 8 septmebre. En attendant, je ne fais que prier et attendre. Que la volonte de Dieu soit faite. A bientot
babybassethound813
81

on 5/24/04 12:46 am - Winooski, VT
Bonjour, Je parle francais, aussi, mais apres englais et espagnol. Alors, comment va avec l'operacion? J'ai perdu 71 kilos, au 163 libres, si tu preferes.....tu as l'operacion? Ciao pour maintenant, Danny
camille T.
on 1/12/04 10:13 pm - miami, fl
Bonjour Isabelle: Comment ca va ce matin. Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un sur ce site qui parle francais.
isabelle M.
on 9/3/03 7:14 am - Minneapolis, MN
ericklein
on 5/28/03 12:52 pm - Mission Viejo, CA
Topic: ObesityHelp Magazine is waiting for you!
Our Own Magazine Has Arrived. We've been busy since January putting together our first copy of our quarterly magazine and it's now available for ordering. Click here to order your subscription today. Proceeds from all subscriptions go to the Association for Morbid Obesity Support. Make the investment in both our community as well as your ongoing education in WLS. Recipes, hospital reviews, surgeon scoring, humor, inspiring photos, quality articles, and much more. All these are waiting to reach your door. Rather than produce just a newsletter, we went all out and produced a 64 page magazine for you. Spread the word, ObesityHelp Magazine is available for the community.
Most Active