Convalescence

moulikow
on 2/27/10 8:55 pm - Canada
Bonjour

Je me demandais combien de temps dure la convalescence après une réduction mammaire? Certains disent 2 semaines, d'autres 3, 4 ou même plus. Mon chirurgien parle de 3 à 4. J'ai un emploi sédentaire. Mon chirurgien ne veut pas que je voyage sur de longues distances en auto jusqu'à 2 semaines après.

Merci
salem4444
on 3/1/10 12:05 am - Canada
Désolée de ne pouvoir t'aider, je viens d'avoir ma chirurgie pour la gastrectomie, je ne suis pas encore rendue aux chirurgies esthétiques... Mais moi, il me semble que j'irais avec ce que mon médecin me suggère, je ne prendrais pas le risque de defaire ce qui a été fait. Même ave****ravail sédentaire, on bouge les bras, et ça fait bouger les seins, donc j'attendrais que les plaies soient bien cicatrisées... Mais c'est  juste mon avis...

J'espere que tu auras d'autres réponses. bonne chance!

Diane
                                              HW 320 SW 299  goal W 150 CW 138 (5' 7 " ) 
At Goal !!!



  
Spezza_Fan
on 3/1/10 12:23 am - Gatineau, Canada
Bon je sais que je suis un homme et tout mais j'ai demandé la question à ma conjointe qui est une infirmière. Elle m'a dit de vraiment suivre les conseils du chirurgien. Tu ne sais jamais quand tu pourrais faire un faux mouvement et que les points peuvents s'ouvrire et que l'infection entre. Une de mes amies l'a fait et elle est retourné après 23 jours. Quand ton chirurgien parle de ne pas voyager il parle de ne pas conduire. Tu peux être une passgère et non la conductrice.
Bonne chance! 
Derek
Brenda B.
on 3/1/10 5:12 am - Gaspé, Canada
Ma collègue de travail a pris six semaines de convalescence et elle ma dit qu'elle n'aura pas pu entrée avant cette date. Bonne chance avec ta chirugie. Elle t-elle couverte par la RAMQ?

 Brenda B, HW 328 PreSW 298 CW 156 Goal 165 
AT GOAL..................NORMAL BMI! DOING THE HAPPY DANCE

 
moulikow
on 3/1/10 6:20 am - Canada
Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que mon médecin va me donner... 6 semaines ça semble beaucoup mais si c'est ça je les prendrai.

Je demeure au Nouveau-Brunswick depuis 10 ans et ma chirurgie est couverte par l'assurance-maladie. Je retourne demeurer au Québec cet été!
Most Active
×